Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pass-stamps.over-blog.com
  • : Une nouvelle passion: le scrap. Mes réalisations au fil du temps... avec du matériel Stampin Up. K'trine s'éclate !
  • Contact

catalogue Stampin Up

Si vous voulez consulter le catalogue et livre d'idées 2014-2015, c'est ICI

 

 

 

catalogue printemps-été 2015

 

ob_80f59b_ob-0dfabd-catalogue-stampin-up-printem-copie-1.jpg

 

Brochure Sale a bration

 

ob_0b7bbe_ob-e3206e-sale-a-bration-2015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Recherche

Démonstrations Stampin Up

Ca y est ! Je suis désormais démonstratrice Stampin Up.

J'habite à Brezolles, dans le nord de l'Eure et Loir.

Si vous souhaitez participer à mes ateliers, accueillir un atelier chez vous, commander ou tout simplement avoir quelques conseils, n'hésitez pas à me contacter:

K'trine: 06 09 25 91 29

catherine.coatantiec@orange.fr

A bientôt !

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 09:20

Hier, Véro nous a proposés de fabriquer une boîte avec son mini: deux projets en un, beaucoup de blablas pendant et entre ces deux réalisations, et des résultats superbes. Bravo et merci à tous (Guillaume et Pierre-Alexandre, chapeau !) et à toutes pour la bonne humeur qui sait toujours prendre le pas sur le stress (n'est-ce pas Sonia ?)/

Voici l'ensemble des boîtes :

 

P1010067.JPG

 

Grâce à vous, j'ai D'ABORD passé une super journée, mais en plus, je vais avoir plein de cadeaux (2 sets de tampons Sale a bration, deux perfos (la papillon et l'étiquette accolade)... De quoi me régaler, mais aussi de quoi régaler mes passantes scrappeuses, matinales ou noctambules !

 

Pour inaugurer cet après-midi, Véro m'a offert une page scrappée avec des photos qu'elle avait prises de ma fille et d'O'Vive. Superbe ! Merci Véro !

 

P1010078-copie-1.JPG

 

 

Et aujourd'hui, c'est le grand jour : je signe chez Stampin Up ! Eh, oui, je me lance comme démonstratrice, alors si vous avez des projets d'atelier...n'hésitez pas à me contacter !

 

Une date à retenir, déjà : SAMEDI 12 MARS, atelier chez moi, à Brezolles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah, je vois que ta réunion s'est bien passée. Elles sont toutes superbes ces boîtes. Bravo à toutes les participantes et aux petits participants, Guillaume et Pierre-Alexandre. Et je vois que tu as<br /> été gâtées grâce à la participation de chacune. La page de Véro est superbe, tu dois être contente. Bises à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je m'inscris!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai aussi passé un très bon après midi et c'est grâce à vous toutes !! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre