Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pass-stamps.over-blog.com
  • : Une nouvelle passion: le scrap. Mes réalisations au fil du temps... avec du matériel Stampin Up. K'trine s'éclate !
  • Contact

catalogue Stampin Up

Si vous voulez consulter le catalogue et livre d'idées 2014-2015, c'est ICI

 

 

 

catalogue printemps-été 2015

 

ob_80f59b_ob-0dfabd-catalogue-stampin-up-printem-copie-1.jpg

 

Brochure Sale a bration

 

ob_0b7bbe_ob-e3206e-sale-a-bration-2015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Recherche

Démonstrations Stampin Up

Ca y est ! Je suis désormais démonstratrice Stampin Up.

J'habite à Brezolles, dans le nord de l'Eure et Loir.

Si vous souhaitez participer à mes ateliers, accueillir un atelier chez vous, commander ou tout simplement avoir quelques conseils, n'hésitez pas à me contacter:

K'trine: 06 09 25 91 29

catherine.coatantiec@orange.fr

A bientôt !

10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 21:30

Chaque année, j'offre un jeu à gratter pour le dîner de Noël, c'est surtout pour moi l'occasion de scrapper des petites pochettes. Cette année, l'Insta enveloppe m'a bien aidée :

 

DSCN1172.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires