Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pass-stamps.over-blog.com
  • : Une nouvelle passion: le scrap. Mes réalisations au fil du temps... avec du matériel Stampin Up. K'trine s'éclate !
  • Contact

catalogue Stampin Up

Si vous voulez consulter le catalogue et livre d'idées 2014-2015, c'est ICI

 

 

 

catalogue printemps-été 2015

 

ob_80f59b_ob-0dfabd-catalogue-stampin-up-printem-copie-1.jpg

 

Brochure Sale a bration

 

ob_0b7bbe_ob-e3206e-sale-a-bration-2015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Recherche

Démonstrations Stampin Up

Ca y est ! Je suis désormais démonstratrice Stampin Up.

J'habite à Brezolles, dans le nord de l'Eure et Loir.

Si vous souhaitez participer à mes ateliers, accueillir un atelier chez vous, commander ou tout simplement avoir quelques conseils, n'hésitez pas à me contacter:

K'trine: 06 09 25 91 29

catherine.coatantiec@orange.fr

A bientôt !

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 13:24

En atelier chez Véro samedi dernier, j'avais commencé un mini...

Je l'ai terminé ce matin avec les photos du trec que Manon a fait avec O'vive en avril dernier.

En voici un aperçu:

scrap-sept-2010-3212.JPG

 

scrap-sept-2010-3213.JPG

 

scrap-sept-2010-3214.JPG

 

scrap-sept-2010-3215.JPG

 

scrap-sept-2010-3216.JPG

 

scrap-sept-2010-3217.JPG

 

Tu vois Véro, je n'ai pas pu attendre d'aller au festival des jardins de Chaumont...trop envie de le finir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle impatience !!!! Mais tu as raison, j'aime beaucoup le résultat.<br /> Nicole, pas de souci, ce n'est que partie remise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop bien ton album,les décos sont sympas. j'aurais bien aimé en faire un avec vous, mais ...<br /> <br /> <br />
Répondre