Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pass-stamps.over-blog.com
  • : Une nouvelle passion: le scrap. Mes réalisations au fil du temps... avec du matériel Stampin Up. K'trine s'éclate !
  • Contact

catalogue Stampin Up

Si vous voulez consulter le catalogue et livre d'idées 2014-2015, c'est ICI

 

 

 

catalogue printemps-été 2015

 

ob_80f59b_ob-0dfabd-catalogue-stampin-up-printem-copie-1.jpg

 

Brochure Sale a bration

 

ob_0b7bbe_ob-e3206e-sale-a-bration-2015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Recherche

Démonstrations Stampin Up

Ca y est ! Je suis désormais démonstratrice Stampin Up.

J'habite à Brezolles, dans le nord de l'Eure et Loir.

Si vous souhaitez participer à mes ateliers, accueillir un atelier chez vous, commander ou tout simplement avoir quelques conseils, n'hésitez pas à me contacter:

K'trine: 06 09 25 91 29

catherine.coatantiec@orange.fr

A bientôt !

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 12:46

Hier soir, sur le forum "Stampin Co", Adeline proposait un atelier en ligne. C'était drôle d'imaginer chaque scrappeuse dans son coin en train de faire à la fois la même chose et des choses si différentes...Je n'étais pas très contente de ma boîte d'hier soir, alors j'en ai refait une ce matin.                      boite rhodo2


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pas mal du tout cette réalisation. L'atelier en ligne est sympa à faire même si au début ça parait pas évident de rester devant son écran.J'en ai fais un un octobre, "l'atelier de Manou", le<br /> prochain est en janvier. Je te le recommande, elle fait de jolies réas et pas compliqué du tout. Va faire un tour sur son blog, je pense que tu vas aimé. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre