Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pass-stamps.over-blog.com
  • : Une nouvelle passion: le scrap. Mes réalisations au fil du temps... avec du matériel Stampin Up. K'trine s'éclate !
  • Contact

catalogue Stampin Up

Si vous voulez consulter le catalogue et livre d'idées 2014-2015, c'est ICI

 

 

 

catalogue printemps-été 2015

 

ob_80f59b_ob-0dfabd-catalogue-stampin-up-printem-copie-1.jpg

 

Brochure Sale a bration

 

ob_0b7bbe_ob-e3206e-sale-a-bration-2015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Recherche

Démonstrations Stampin Up

Ca y est ! Je suis désormais démonstratrice Stampin Up.

J'habite à Brezolles, dans le nord de l'Eure et Loir.

Si vous souhaitez participer à mes ateliers, accueillir un atelier chez vous, commander ou tout simplement avoir quelques conseils, n'hésitez pas à me contacter:

K'trine: 06 09 25 91 29

catherine.coatantiec@orange.fr

A bientôt !

12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 20:39

Pas décidée à repartir sur un Project Life aussi prenant que l'an dernier, mais envie quand même de garder une trace des petits riens, j'ai cherché une nouvelle formule. J'ai finalement décidé de fabriquer un carnet d'une vingtaine de pages, et de me limiter pour le moment à ces trois mois d'hiver. La structure est simple et je ferai des pages épurées: il faut que ça aille vite, j'ai envie de scrapper plen d'autres choses ! 

Je vous montre aujourd'hui le carnet : 

 

mars-2013-2936.JPG

 

mars-2013-2938.JPG

 

mars-2013-2937.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je te le redis, je trouve ta couverture absolument sublime, c'est juste whaaooou quoi !!
Répondre
S
ton project life va nous manquer mais si tu nous fait d'aussi jolies choses, on devrait tenir le coup! ;)
Répondre
N
ça fait longtemps que j'ai fait un tour sur les blogs même celui des copines. Ton project life est superbe, il faut beaucoup de temps et de courage pour faire un tel album, mais je suis sûre qu'on<br /> doit prendre plaisir à le regarder.<br /> J'aime beaucoup cette nouvelle formule (belles couleurs chosies pour l'hiver); en fin d'année, tu peux les regrouper dans un joli coffret. Bisous,et bonne semaine
Répondre
B
Bravo Catherine.Ce carnet est magnifique et j'adore les tons que tu as employé et je comprends tout à fait ton point de vue quand au project life qui est un projet de longue haleine. Bonne<br /> continuation pour la suite que j'attends. Bises
Répondre