Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pass-stamps.over-blog.com
  • : Une nouvelle passion: le scrap. Mes réalisations au fil du temps... avec du matériel Stampin Up. K'trine s'éclate !
  • Contact

catalogue Stampin Up

Si vous voulez consulter le catalogue et livre d'idées 2014-2015, c'est ICI

 

 

 

catalogue printemps-été 2015

 

ob_80f59b_ob-0dfabd-catalogue-stampin-up-printem-copie-1.jpg

 

Brochure Sale a bration

 

ob_0b7bbe_ob-e3206e-sale-a-bration-2015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Recherche

Démonstrations Stampin Up

Ca y est ! Je suis désormais démonstratrice Stampin Up.

J'habite à Brezolles, dans le nord de l'Eure et Loir.

Si vous souhaitez participer à mes ateliers, accueillir un atelier chez vous, commander ou tout simplement avoir quelques conseils, n'hésitez pas à me contacter:

K'trine: 06 09 25 91 29

catherine.coatantiec@orange.fr

A bientôt !

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 21:27

Mardi soir, c'était crop en ligne sur le forum Instants de scrap. Manou nous a guidés pour réaliser un mini plein de plis !

J'avais promis un album à ma nièce avec les photos de son gala de danse [encore bravo à tous pour le fabuleux spectacle ]. J'ai donc fait ce mini pour Maëlle:

 

scrap-sept-2010-3114.JPG

 

scrap-sept-2010-3115.JPG

 

scrap-sept-2010-3116.JPG

 

scrap-sept-2010-3120.JPG

 

scrap-sept-2010-3119.JPG

 

J'ai profité de cet album pour utiliser (enfin!) les papiers Stampin Up "Douces missives"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il est magnifique Catherine ce mini. Je devais la faire cette crop mais malheureusement avec l'orage nous sommes tombés en panne d'internet. Je le ferai une prochaine fois car il m'a l'air sympa à<br /> faire ce mini. Tu vas faire une heureuse avec ce mini.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre