Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pass-stamps.over-blog.com
  • : Une nouvelle passion: le scrap. Mes réalisations au fil du temps... avec du matériel Stampin Up. K'trine s'éclate !
  • Contact

catalogue Stampin Up

Si vous voulez consulter le catalogue et livre d'idées 2014-2015, c'est ICI

 

 

 

catalogue printemps-été 2015

 

ob_80f59b_ob-0dfabd-catalogue-stampin-up-printem-copie-1.jpg

 

Brochure Sale a bration

 

ob_0b7bbe_ob-e3206e-sale-a-bration-2015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Recherche

Démonstrations Stampin Up

Ca y est ! Je suis désormais démonstratrice Stampin Up.

J'habite à Brezolles, dans le nord de l'Eure et Loir.

Si vous souhaitez participer à mes ateliers, accueillir un atelier chez vous, commander ou tout simplement avoir quelques conseils, n'hésitez pas à me contacter:

K'trine: 06 09 25 91 29

catherine.coatantiec@orange.fr

A bientôt !

9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 20:34

Je passerai une commande chez Stampin Up le 24 juillet. Si vous avez besoin ou envie d'un article de l'un des catalogues, vous pouvez profiter de frais de port réduits. Téléchargez le bon de commande ICI et faites- moi parvenir votre commande avant le samedi 23 juillet accompagnée de votre réglement, à l'adresse suivante: 57 rue de Tillières, 28270 Brezolles

Partager cet article
Repost0

commentaires