Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pass-stamps.over-blog.com
  • : Une nouvelle passion: le scrap. Mes réalisations au fil du temps... avec du matériel Stampin Up. K'trine s'éclate !
  • Contact

catalogue Stampin Up

Si vous voulez consulter le catalogue et livre d'idées 2014-2015, c'est ICI

 

 

 

catalogue printemps-été 2015

 

ob_80f59b_ob-0dfabd-catalogue-stampin-up-printem-copie-1.jpg

 

Brochure Sale a bration

 

ob_0b7bbe_ob-e3206e-sale-a-bration-2015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Recherche

Démonstrations Stampin Up

Ca y est ! Je suis désormais démonstratrice Stampin Up.

J'habite à Brezolles, dans le nord de l'Eure et Loir.

Si vous souhaitez participer à mes ateliers, accueillir un atelier chez vous, commander ou tout simplement avoir quelques conseils, n'hésitez pas à me contacter:

K'trine: 06 09 25 91 29

catherine.coatantiec@orange.fr

A bientôt !

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 21:51

Je profite du sketch de février  de La tour d'encre pour mettre en scène mes nouveaux tampons et mes papiers de la série design brillants . Ils sont tellement beaux et toniques que samedi matin je me suis levée de bonne heure (7h15, pour un jour de congé! ) parce que j'avais une idée en tête et que je voulais voir ce que cela donnait !

Accro, vous avez dit accro ? [ je vous montrerai plus tard ce que j'ai fait ce matin là...]

Bon, la carte en doux suède, murmure blanc et fruit des bois ( qui servira aussi pour un challenge couleurs !):

 

P1010072-copie-1.JPG

 

De plus près:

 

P1010073-copie-1.JPG

 

P1010074.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ta carte est ravissante! Oui, en effet, tu es accro! Te lever de si bonne heure pour scrapper un samedi matin?!?!? ouahhhhhhhhh!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OH NOoooooooooN<br /> <br /> je croyais avoir fait quelque chose de beau mais comme d'habitude<br /> c'est toi qui es la meilleure<br /> <br /> trop beau ce que tu fais<br /> <br /> <br /> tu as bien fait de prendre le kit de démarrage<br /> <br /> pour les papiers ne t'inquiètes pas je t'en passerai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ces papiers sont tellement beaux que je les utiliserais bien plus, mais j'ai peur de plus en avoir (il faut que je garde pour le swap...)je crois que bientôt je vais en commander 3 séries pour être<br /> à l'abri du besoin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oahou !!!!!! C'est ma filleul à moi !!! Tu vas rentrer en force dans le forum. Génial !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre